';

Une gamme complète

D’électroménager

Notre sélection des nouveautés

Découvrez l’intégralité de nos produits dans notre show-room

four-ecoclean-jpeg

FOUR BOSCH ECO CLEAN : IL REUNIT LE MEILLEUR DE LA PYROLYSE ET DE LA CATALYSE

EcoClean est le mode de nettoyage écologique du four développé par Bosch : moins contraignante que la catalyse, plus économique que la pyrolyse, c’est la solution idéale pour entretenir votre four.

Selon les modèles de fours avec nettoyage EcoClean, les parois du four sont en céramique hautement poreuse. Ce revêtement est une exclusivité Bosch : il détruit les graisses avec une efficacité illimitée.

Pendant que vos plats cuisent, les parois du four absorbent les projections de graisses et les éliminent naturellement par oxydo-réduction, qui est une réaction chimique naturelle transformant les graisses en gaz et en vapeur d’eau, sans dégagement de fumée dès que la température du four dépasse les 200°C.

SIEMENS : UN DESIGN PENSE POUR VOTRE INTERIEUR, MAIS CONCU POUR VOUS

Un design conçu pour vous offrir un intérieur qui contraste avec le rythme effréné, la complexité et les frustrations du monde extérieur, un intérieur où vous pouvez souffler et prendre le temps de profiter des bons moments. C’est ce que Gerhard Nüssler, responsable du design à l’échelle internationale chez Siemens électroménager, appelle la « simplexité » : l’art de simplifier l’utilisation de technologies hautement complexes pour rendre la vie plus facile et non pas la compliquer. De chaque appareil émanent à la fois une grande sophistication et une élégance épurée, se reflétant dans des matériaux haut de gamme : le chrome et le verre noir forment une alliance contrastée mais équilibrée, qui incarne à la perfection le design raffiné de chaque appareil, sublimé par une intuitivité sans compromis. Chez Siemens, l’esthétique et la fonction vont de pair et se fondent ingénieusement.

electromenager-siemens-jpeg
four-bosch-jpeg

FOURS SERIE 8 BOSCH : LA PERFECTION DE LA CUISSON VAPEUR

La combinaison parfaite entre programmes automatiques et préprogrammés des fours Bosch Série 8 promettent des résultats de cuisson parfaits. Grâce à la nouvelle sonde de cuisson Perfect Roast, au capteur PerfectBake Sensor ou grâce à la diffusion de la chaleur avec HotAir 4D, votre four gère la cuisson en toute autonomie. Ne surveillez plus la cuisson de vos gâteaux, tartes et autres pains et pâtes levés. Le capteur PerfectBake Sensor, situé dans la cavité du four, mesure en permanence le taux d’oxygène pendant la cuisson. Votre four Série 8 se paramètre automatiquement. De même la nouvelle sonde à viande Perfect Roast permet désormais de cuire à cœur au degré et à la seconde près. Equipée de 3 points de contrôle sur toute sa longueur, cette sonde mesure en permanence avec précision la température des viandes, volailles et également des poissons. Et si vous ne savez pas comment régler votre four ? CookAssist propose de nombreuses recettes préprogrammées pour le plus grand plaisir de tous les gourmets. Il suffit de choisir un plat et le four sélectionne automatiquement la température, le mode de cuisson et la durée adaptés.

BEKO : LA NOUVELLE TENDANCE CUISINE, L’INOX NOIR

Avec sa nouvelle gamme Dark Inox, Beko répond à la tendance du noir, sans tomber dans le côté obscur ! Après des années de couleurs claires, c’est aujourd’hui le noir qui revient en force dans les cuisines. Beko répond avec élégance à cette nouvelle tendance avec une nouvelle ligne qui s’habille d’une toute nouvelle finition en inox noir, chic et lumineuse. Résolument design, cette finition Dark Inox à la surface brossée, anti-trace, offre au toucher un léger relief et une sensation de douceur satinée. La collection Dark Inox de Beko se décline dans plusieurs catégories de produits pour aménager une cuisine complète. Grâce à l’aspect épuré et résolument moderne de l’inox foncé, Beko propose ainsi des appareils qui s’intègreront parfaitement dans la nouvelle tendance des cuisines.

.

inox-noir-jpeg
hotte-ilot-roblin-jpeg

ROBLIN, LA HOTTE MARGAUX XL : L’AUTHENTICITÉ

La hotte MARGAUX se décline désormais en version îlot. Son style inimitable allie parfaitement tradition et innovation. Sa forme trapèze apporte de la modernité à la cuisine, tandis que ses coloris brossés font écho aux ambiances vintage.
ROBLIN s’inspire des cahiers de tendances design et décoration pour développer de nouvelles matières ou coloris et propose une palette de finitions de type industriel qui donne un cachet moderne et authentique à la hotte de cuisine. Aspect métal, brut et contemporain, une finition fonte, traditionnelle et élégante, une teinte laiton, chic et mordorée ou un rendu cuivre, vintage et chaleureux. Ces collections sont déclinées sur plusieurs gammes de produits, en version murale ou îlot. Pour une cuisine qui ne manque pas de style.